master dragon ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

master dragon ball

forum sur dragon ball/z/gt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un nouveau héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hykoro
Admin Hykoro
Admin Hykoro
Hykoro


Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
perso choisis: lycon(fils de gogeta)
Exp:
un nouveau héros Left_bar_bleue0/400un nouveau héros Empty_bar_bleue  (0/400)
niveau: 4

un nouveau héros Empty
MessageSujet: un nouveau héros   un nouveau héros Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:15

voila c'est ma première fic alors ne soyer pas trop méchant:

Un nouveau héros


Tout commence pendant le combat de goku jr et vegeta jr au championnat du monde.

Un petit garçon de 4 ans regardait ce match il s’appelait lycon,sangoku ayant réussi à revenir sur Terre, était venu regardé le match.
Lycon le voyant en sachant qu’il était son fils,courra vers son père et lui atterri dans les bras.
Pan ayant vu le petit garçon sauté dans les bras de son grand-père décida d’aller les rejoindre,pendant ce tant là,sangoku demanda à lycon se qui s’etait passé car il n’était pas là au début du combat :
_il on commencé le combats sans être en super sayens mais ne sont pas resté comme ça très longtemps,dis lycon rigolant un peu.

Le combat terminé par manque de temps,Lycon et son père retourna à l’hôtel pour se loger,mais là mauvaise surprise il vit quelqu'un dans leur chambre qui était en train de les chercher et entendit des choses qui allait contre leurs intérêts :
_à partir de maintenant tout les gens qui sont hébergés dans cet hôtel devront payer leur loyer.
Malheureusement nos amis n’avait aucun sous sur eu et ne pouvait donc le payer.
De leur coté,pan et goku jr les suivirent et comprirent se qui s’était passé,une fois le monsieur sorti il rentrèrent tous les quatre dans la chambre et firent les présentations de goku jr et lycon.Lycon demanda à son père s’il pouvait rester ici,sangoku accepta et goku jr et lycon partirent en direction de la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité




un nouveau héros Empty
MessageSujet: Re: un nouveau héros   un nouveau héros Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:23

super.0
Revenir en haut Aller en bas
guerriermillenaire
sayens
guerriermillenaire


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Nice : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
perso choisis: Broly
Exp:
un nouveau héros Left_bar_bleue0/1000un nouveau héros Empty_bar_bleue  (0/1000)
niveau: 10

un nouveau héros Empty
MessageSujet: Re: un nouveau héros   un nouveau héros Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:28

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legende.jeun.fr/
Hykoro
Admin Hykoro
Admin Hykoro
Hykoro


Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
perso choisis: lycon(fils de gogeta)
Exp:
un nouveau héros Left_bar_bleue0/400un nouveau héros Empty_bar_bleue  (0/400)
niveau: 4

un nouveau héros Empty
MessageSujet: Re: un nouveau héros   un nouveau héros Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:01

merci et voila la suite:

chapitre 2:La nouvelle attaque contre broly


Il se transformèrent tous les trois en super sayens et envoient des kikoha et ensuite des kikoha chargé,lycon fonça droit sur broly et se fit facilement éjecter mais répliqua en voyant plein de kikoha tout en fonçant sur broly mais ne sachant pas que leurs coup de poing et coup de pied ne l’affecté pas il se fut surprendre par un kikoha chargé de broly.de l’au dela,vegeta en voyant le combat demande de retourner sur Terre et régler le problème au plus vite ayant crainte que broly ne fasse exploser la Terre par manque d’attention et eu le droit di re-dé cendre.En sentant l’auras de vegeta,sangoku retrouva toute sa confiance car même si le combats vient juste de commencé il sait très bien qu’à trois il ne pourrait le battre.
_Je ne voit pas ce qui te fait sourire alors que ma force est plus grande que la mienne ?,dis broly
_Au lieu de dire n’importe quoi concentre toi et tu le sauras.,dis sangoku
_Désoler mais je ne marche pas,mais c’est quoi cette danse ridicule ?,dis broly
_Et bien tu ferais mieux de me croire.,dis gogeta au résultat de la fusion
_Que quoi mais qui es-tu es ou est passé sangoku ?,dis broly d’un air surpris
_Tu a devant toi le résultats de la fusion de sangoku et vegeta et je m’appelle gogeta.,dis gogeta d’un air sur de lui.

Et il recommencèrent le combat mais cette fois avec des vagues déferlantes :vegeta jr envoie un bigbang attack,goku jr un kamehameha,lycon un kamehameha et gogeta un bigbang kamehameha.Une fois la quadruple attaque lycon se souvenu du bigbang kamehameha qu’il avait vu quand il était tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
guerriermillenaire
sayens
guerriermillenaire


Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : Nice : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
perso choisis: Broly
Exp:
un nouveau héros Left_bar_bleue0/1000un nouveau héros Empty_bar_bleue  (0/1000)
niveau: 10

un nouveau héros Empty
MessageSujet: Re: un nouveau héros   un nouveau héros Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:11

pas mal j'aime bien celle la

(Ps:tu peut la mettre sur mon forum dans fanfics a la suite du ch1 : tu vois ce que je veut dire ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-legende.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





un nouveau héros Empty
MessageSujet: Re: un nouveau héros   un nouveau héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
master dragon ball :: graphisme :: fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser